Skinboosters: une peau hydratée en profondeur

UNE EXCELLENTE TECHNIQUE POUR LA RENTRÉE ! 

L’acide hyaluronique possède des propriétés hydrophile (capter l’eau) et hydratante, ce qui améliore la qualité de la peau en lui donnant un éclat naturel. Mincir en une heure, gagner cinq ans en trente minutes… Le planning beauté est géré comme un agenda pro, avec bénéfices immédiats et optimisation maximale.
Aujourd’hui, les femmes comme les hommes ont une vraie culture beauté et décryptent très vite les discours trop marketing. Vous voulez donc de la personnalisation et de l’accompagnement, le dermato s’impose alors tous les 2 ou 3 mois, voire 6 mois pour un plan de traitement qui se déroule sans souci… 
Et quand tout passe par la qualité de la peau et l’éclat… C’est ainsi que je souhaite vous présenter une nouvelle catégorie d’intervention avec un injectable qui se situe entre le comblement et la mésothérapie. Il est aussi bien destiné pour les peaux jeunes, afin de prévenir le vieillissement, que les peaux matures ou endommagées, afin de leur redonner de l’éclat.

LE PRINCIPE

L’acide hyaluronique possède des propriétés hydrophile (capter l’eau) et hydratante, ce qui améliore la qualité de la peau en lui donnant un éclat naturel, tout en restaurant la balance hydrique, mais il a tendance à disparaître avec l’âge…

À l’aide d’une fine aiguille, je viens délivrer de fines molécules d’acide hyaluronique non volumateur, mais stabilisé en profondeur, afin d’apporter une hydratation profonde de la peau de manière durable. 
La séance est rapide, environ 15 minutes, idéale à l’heure du déjeuner, ou à la sortie du bureau, peu douloureuse grâce à la présence d’anesthésiant dans la solution, et sans éviction sociale…

LE PROTOCOLE AU CABINET

Il est recommandé de pratiquer 3 séances espacées chacune d’un mois, puis 1 séance d’entretien tous les 6 mois afin de maintenir un résultat satisfaisant. 
Je précise que cette technique peut être pratiquée en complément d’autres traitements esthétiques…

skin-booster