Relachement

BESOIN DE LUTTER CONTRE LE RELACHEMENT CUTANÉ, LE DOUBLE MENTON, LA TRANSPIRATION DES AISSELLES ET BIEN PLUS…

Une fusion de l’art et de la science pour une approche sur-mesure afin de respecter le naturel, car votre identité est ce qu’il y a de plus important. C’est ainsi que je vous recommande le traitement tenseur par Ulthéra … Un traitement par les ultrasons sans chirurgie, capable de stimuler la production naturelle de collagène, pour un effet lifting, mais pas seulement …

Le besoin

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas d’opération chirurgicale. Tant d’indications, comme sur le regard fané par une paupière tombante, les traits du visage devenus flous en raison d’une légère chute de graisse, un ovale du visage moins net, un menton qui se dédouble, la peau du cou entraînée par l’apesanteur, un décolleté fripé, sont autant d’indications déjà bien connues dans lesquelles Ulthéra a fait la preuve de son efficacité. 
L’Ulthera est capable de traiter le relâchement cutané de manière non invasive (aucune effraction de la peau), en stimulant la production naturelle de collagène pour lifter la peau progressivement et surtout naturellement. Un traitement sûr et efficace, car il est le seul traitement à effet « lifting » validé par la prestigieuse FDA (Food and Drug Administration) aux Etats-Unis. 
J’utilise également l’Ulthéra pour diminuer la transpiration des aisselles, pour traiter les poches malaires et pour dissoudre la silicone, préalablement injectée, comme par exemple dans les lèvres.

L’appareil

La pièce à main permet de délivrer des ultrasons focalisés à différentes profondeurs. Leur puissance élevée, liée à leur focalisation, entraîne un important effet thermique, source de rétractation des tissus, et stimule, dans un deuxième temps, l’activité des fibroblastes, cellules productrices de collagène. Le traitement cible les couches sous-cutanées les plus profondes, sans avoir à inciser la peau tout cela en toute sécurité grâce à l’échographie montée sur la pièce à main qui permet de distinguer les différentes couches de la peau à travers un écran de contrôle.

Ma réponse

La séance

Après un diagnostic et l’établissement du bon protocole, afin d’écarter les mauvaises indications lors de la première consultation, 
la personne est allongée sur le dos. Les repères pour les zones d’application des ultrasons focalisés, émis de la pièce à main, sont tracés au crayon sur la peau. 
En fonction de la profondeur d’action, l’embout est choisi, puis afin de personnaliser le traitement, l’intensité est déterminée. Deux passages à des profondeurs différentes sont de rigueur.
Un picotement, une sensation de brûlure, voire une douleur se ressentent pendant l’acte. 
Une fois l’acte terminé, la douleur disparaît et seule une petite sensation d’élancement à certains endroits peut persister pendant la première demi-heure. Afin d’améliorer votre confort pendant l’acte, différents solutions pour prévenir la douleur sont discutées lors de la première consultation avant l’acte.

Le protocole

Une seule séance suffit à déclencher le processus tenseur. 
Les effets seront progressivement visibles au cours des 2 à 3 mois qui suivent la séance. L’amélioration peut se poursuivre jusqu’à 6 mois après le traitement, car le processus de fabrication de collagène se poursuit. 
Les résultats peuvent durer jusqu’à 3 ans en moyenne.

Les résultats

Un sourcil relevé tout en gardant sa mobilité, un cou lifté sans chirurgie, un visage remodelé comme retendu, un cou et décolleté lissés comme restaurés, des fesses remontées… Tous ces résultats, grâce à la rétraction tissulaire et à des fibres de collagène plus nombreuses…

Les suites

Quelques rougeurs, peuvent apparaître immédiatement après la séance. Des bleus et des troubles de la sensibilité de la peau, transitoires, peuvent se noter quelques jours après. Dans tous les cas, on peut reprendre ses activités immédiatement.

Les contre-indications

Il n’y a pas vraiment de contre-indications. Les résultats s’avèrent moins probants et satisfaisants en cas de relâchement trop avancé, de surcharge graisseuse importante, de peaux lourdes, de traitement récent par des produits de comblement …

Les limites

Il faut savoir que la méthode ne peut remplacer un lifting chirurgical. Nous ne pouvons pas vous donner une garantie de résultat, non pas en raison de l’absence d’effet, mais il peut arriver que les résultats ne correspondent pas aux attentes du patient.

Les alternatives

Les alternatives à l’Ultherapy sont les injections d’acide hyaluronique et l’effet tenseur des fils résorbables.

Ultherapy, traitement contre le relachement de la peau