L’acide hyaluronique, son effet volumateur et le corps

Nous parlons souvent du visage, de son rajeunissement, des volumes perdus, de sa peau en manque d’élasticité… Mais qu’en est-il du corps ?

La possibilité d‘augmenter le volume des fesses, des pectoraux, des mollets, voire de la verge et du gland sans avoir recours aux implants ou aux prothèses n’est pas une utopie. L’utilisation d’acide hyaluronique, similaire à celui produit par notre organisme, permet d’obtenir le même résultat. Celui-ci n’est pas définitif, car le gel est biodégradable, ce qui le rend sans risque de sur-correction définitive ou de résultat que vous pourriez regretter à vie.

L’acide hyaluronique permet de restaurer les volumes perdus et les creux disgracieux. La correction est immédiate, naturelle et sur-mesure, aussi bien chez les femmes que les hommes. Il est ainsi possible de remodeler les lignes du corps sans acte chirurgical, en donnant du volume aux parties jugées insuffisantes … Enfin, l’acide hyaluronique permet de combler des dépressions et, ainsi, de rendre les cicatrices moins visibles. En somme, l’acide hyaluronique contribue efficacement à restituer l’harmonie des lignes et des volumes du corps.

Le gel modifie les volumes des zones injectées de façon quasi instantanée et naturelle, tout en respectant les limites anatomiques. Les hommes ou les femmes peuvent sculpter et perfectionner les lignes de leur corps sans aucune crainte d’effets secondaires, car ce traitement non permanent est sûr et totalement toléré par le métabolisme.

Lors de la première consultation, nous parlerons ensemble des détails du protocole et de ce que le gel peut vous apporter en termes de modelage. L’utilité et la mise en place d’une anesthésie sera discutée. Le traitement peut durer entre 30 à 90 minutes, en fonction de la zone choisie.

Après la séance, il est normal que vous ressentiez une sensation de gonflement et l’apparition d’ecchymoses (bleus) sur la zone traitée est possible. Par ailleurs, bien qu’il n’y ait pas de contrindication à la reprise de vos activités normales, je conseille d’éviter les efforts brusques et de s’abstenir de toute activité sportive pendant deux à trois semaines après le traitement.

Le résultat est quasi immédiat après l’intervention. Afin d’être précis dans les corrections apportées, une retouche peut s’avérer nécessaire. Les injections peuvent être étalées sur 2 – 3 séances, dans le but d’obtenir le volume souhaité. Il faut répéter le traitement afin de maintenir les résultats obtenus, dont la tenue peut dépasser 12 mois. Pour des résultats de plus longue durée, il suffit de réaliser des séances d’entretien. Ces visites additionnelles impliquent une injection d’acide hyaluronique d’une quantité moindre, suffisante pour maintenir les volumes souhaités.

les bienfaits de l'acide hyaluronique