L’injection du gland

Le gland coiffe le pénis, mais il arrive que sa taille trop modeste ne soit pas en rapport avec celle de la verge, créant ainsi une dysharmonie inesthétique du sexe masculin.

En 2009, 4 médecins français et suisses ont mis leurs compétences en commun pour réaliser une étude scientifique sur l’augmentation du volume du gland. Il s’agit des docteurs Patrick MICHEELS, Stéphane SAINT- HILLIER, Éric PUJOS et Badwi ELIS. L’étude a été jugée de très grande qualité, ce qui lui a valu d’être publiée dans la revue Dermatologic Surgery.

Saviez-vous que 100% des hommes traités estiment que cette injection a amélioré leur activité sexuelle, 80% estiment que leur libido a été augmentée et 100% veulent renouveler l’injection dans l’avenir ? 

Pourquoi l’acide hyaluronique ? 

Il s’agit d’une molécule naturellement présente dans le corps et utilisée depuis de nombreuses années pour le traitement des rides et le rétablissement des volumes faciaux.

Du fait de son innocuité et de la preuve de son efficacité, il est normal d’étendre son usage à l’injection du gland.

Aucune crainte, messieurs, avant l’intervention une crème anesthésiante est appliquée sur le gland. La couronne ou la surface du gland sont injectées en fonction de la demande. L’interventionest très confortable et indolore. Les résultats sont immédiats. Une abstinence de rapports sexuels durant 3 à 4 jours est indiquée. La durée du résultat est de 12 à 18 mois.

Par ailleurs, l’injection superficielle d’acide hyaluronique dans le gland peut être proposée comme traitement de l’éjaculation précoce.

gland.png