L’injection du pénis
Il existe une variabilité dans la taille et le calibre des verges. Les hommes dotés d’un petit pénis pensent à tort être de moins bons amants que les autres. Il est certain que les hommes sont instrumentalisés par un discours dominant où le pénis de grande taille est associé à une plus grande virilité.
La taille du pénis est une question qui préoccupe l’esprit de la gent masculine depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, cette obsession est toujours d’actualité et, depuis quelques années, des actes médicaux indolores pour augmenter le volume de votre pénis sont proposés.
La pénoplastie chirurgicale est née aux États-Unis au début des années 90. Depuis quelques années, la pénoplastie médicale utilise l’acide hyaluronique, employé depuis plus de vingt ans dans le traitement des rides du visage.
La pénoplastie médicale offre un résultat quasi immédiat. L’intervention consiste à remodeler la taille de la verge en fonction de la demande. La technique d’injection se fait à l’aide d’une aiguille à bout mousse et d’une canule, qui permettra de diminuer les effets secondaires, notamment les risques d’hématomes et la perforation des corps caverneux.
À la sortie de l’intervention, la verge a déjà gagné quelques centimètres en épaisseur. De plus, les effets de l’acide hyaluronique sont modifiables. En effet, il est possible de modifier la quantité de produit injecté. Attention à la surinjection, qui risque de provoquer des troubles de l’érection liés au poids du produit !
Contrairement aux idées reçues, un grand pénis n’est pas synonyme de plaisir sexuel !