LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LA TRANSPIRATION GÊNANTE DES AISSELLES AVEC MIRADRY

Les beaux jours sont enfin arrivés et avec eux un certain nombre de handicaps qui apparaissent ou s’aggravent, dont la transpiration excessive.

Plus il fait chaud, plus la température de notre organisme augmente. La transpiration est une réponse réflexe qui sert à réguler la chaleur du corps. L’exercice physique, le stress, les émotions fortes sont des facteurs aggravants. La sueur est produite par des glandes sudoripares ou sudorales, plus particulièrement nombreuses à certains endroits comme les aisselles, les paumes des mains, la plante des pieds et le front.

Chez certaines personnes, ce système est déréglé, aboutissant à une surproduction de sueur. On parle alors de transpiration excessive susceptible d’entraîner une véritable gêne sociale et qui peut fortement vous handicaper.

Aujourd’hui, les progrès scientifiques et techniques permettent de lutter efficacement contre cette gêne. 
Une procédure sûre et efficace a été agréée par la célèbre agence de contrôle américaine (la FDA) : MIRADRY, la solution au problème de transpiration gênante des aisselles.

LA SÉANCE AU CENTRE LASER CLIPP 

Il s’agit d’une technologie simple, efficace et durable ! A l’aide d’un embout positionné au niveau des aisselles, l’appareil délivre des micro-ondes pour surchauffer les glandes sudoripares. Le système de refroidissement associé protège le derme superficiel et rend la technique non invasive. Donc, on élimine sans danger les glandes responsables de la transpiration sans éviction sociale. Il faut prévoir en moyenne 2 séances bien qu’une seule séance puisse s’avérer suffisante (en fonction des attentes des patients)

A l’heure actuelle, la technique a été validée pour la transpiration des aisselles. Cependant, les études concernant le traitement de l’hyperhidrose palmo-plantaire avec MIRADRY sont en cours et les résultats ne devraient plus tarder.

LES RÉSULTATS

Du fait que les glandes ne se régénèrent pas, le résultat est significatif et dure au moins et en moyenne jusqu’à 5 ans après le traitement. Le résultat sur la transpiration est rapide et notable (quelques jours). La plupart des patients rapportent une réduction significative de leur transpiration qui change leur vie. Dans une étude clinique récente, la réduction moyenne de la transpiration était de 82%.

LES AVANTAGES DE MIRADRY FACE À D’AUTRES TECHNIQUES 

D’autres techniques peuvent être envisagées pour remédier à la transpiration excessive des aisselles : les antitranspirants à base de sels d’aluminium, la ionophorèse, la toxine botulique, voire la chirurgie (que je décommande fortement !) …

Les plus de MIRADRY :
· Un résultat qui dure au moins jusqu’à 5 ans.
. Un résultat quasi immédiat après la/les séances 
· Une grande sécurité d’utilisation (procédure agréée par la FDA). 
· 90% des patients satisfaits.  
· Moins douloureux que les injections de toxine botulique dans les aisselles.

 miradry-laser.jpg