ULTHERA, le lifting sans chirurgie

Ulthera permet un traitement du relâchement de la peau par les ultrasons sans chirurgie, capable de stimuler la production naturelle de collagène, pour un effet lifting, mais pas seulement … 

Combien de femmes et d’hommes souffrent d’un regard triste à cause d’une paupière tombante, de traits du visage devenus fatigués, d’un ovale du visage moins net, d’un menton qui se dédouble … ?

L’Ulthera est capable de traiter le relâchement cutané de manière non invasive (aucune effraction de la peau), en stimulant la production naturelle de collagène pour lifter la peau progressivement et surtout naturellement. Un traitement sûr et efficace validé par la prestigieuse FDA (Food and Drug Administration) aux Etats-Unis. 

 Lors du traitement la pièce à main permet de délivrer des ultrasons focalisés à différentes profondeurs. Leur puissance élevée, liée à leur focalisation, entraîne un important effet thermique, source de rétractation des tissus, et stimule, dans un deuxième temps, l’activité des fibroblastes, cellules productrices de collagène. 

Une seule séance suffit à déclencher le processus tenseur. Les effets seront progressivement visibles au cours des 2 à 3 mois qui suivent la séance. L’amélioration peut s’installer jusqu’à 6 mois après le traitement, car le processus de fabrication de collagène se poursuit. Les résultats peuvent durer jusqu’à 3 ans. 

ultherapy pour éliminer le relachement cutané