Alors qu’il existe de nombreux traitement pour assurer le plaisir sexuel masculin jusqu’à un âge avancé, le plaisir sexuel féminin est longtemps resté l’enfant pauvre.
Cependant, avec le vieillissement et l’étirement des tissus du vagin après l’accouchement, une laxité vaginale survient et cause souvent une diminution du plaisir sexuel.
Récemment, VIVEVE, un traitement non chirurgical par radiofréquence déjà plébiscité, permet de traiter la laxité vaginale. Ce traitement indolore dure en moyenne 30 minutes.
Un embout positionné au niveau du vagin, émet des pulsions d’énergie provoquant de la chaleur tout en refroidissant la surface vaginale. La muqueuse vaginale réagit à l’énergie en stimulant la formation de nouvelles fibres de collagène.
La synthèse de collagène et donc le resserrement vaginal ainsi que la satisfaction sexuelle s’installe progressivement sur une période de 30 et 90 jours.
Le traitement est administré sans anesthésie par un médecin dans un but thérapeutique et non esthétique.
L’appareil garantit un confort d’utilisation optimal n’entraînant aucune gêne fonctionnelle.
Dans deux études cliniques qui regroupent des femmes ayant signalé une augmentation de la laxité vaginale après l’accouchement et ayant subi le traitement, les résultats suivants ont été constatés :
– 88% des femmes traitées ont signalé une amélioration de la laxité vaginale, et ce jusqu’à 12 mois après le traitement.
– L’amélioration de la fonction sexuelle (lubrification, orgasme …) a été maintenue pendant les 12 mois suivant le traitement
– Aucun effet indésirable grave n’a été signalé.
Nous proposons le traitement au Centre Laser International de la Peau, Paris (CLIPP).

viveve