SculpSure

SculpSure, une réelle révolution pour sculpter votre silhouette en diminuant la graisse… Un concurrent sérieux à la cryolipolyse?

La FDA vient d’approuver cette méthode de lipolyse non invasive pour le flanc et l’abdomen. Idéal pour celles ou ceux qui souhaitent se débarrasser de la graisse tenace sans avoir recours à la chirurgie. 

Ce laser est équipé d’une pièce à main flexible qui émet une lumière contrôlée avec une longueur d’onde précise, permettant de chauffer le tissu graisseux afin de le détruire. Il permet de remodeler le corps, sans douleur, car l’appareil est couplé à un système de refroidissement. 

Les suites sont simples et, au fil du temps, le corps élimine naturellement les cellules graisseuses sur 6 semaines, pour un résultat naturel optimal au bout de 12 semaines, notamment sur l’abdomen et la zone des poignées d’amour. Une réduction de la graisse de 24% en moyenne sera observée dés la première séance, avec un taux de satisfaction de plus de 90% des patients. SculptSure peut être utilisé sur tous les types de peau. 

Afin de maintenir la symétrie, la plupart des patients auront leurs côtés droit et gauche traités le même jour. L’un des nombreux avantages de la procédure est que les deux parties peuvent être traitées simultanément et cela en 25 minutes seulement (versus 60 minutes pour la cryolipolyse). Une deuxième, voire troisième séance peut être envisagée afin d’atteindre les résultats souhaités. 

Ce traitement est actuellement disponible et je peux vous le proposer au Centre Laser International de la Peau CLIPP à Paris.

FDA.jpeg